Théâtre

1983-2018. C’est au lendemain des premières fêtes historiques que fût créée la troupe « Les Trois Coups ».
Courteline, Feydeau, Goldoni, Tirso de Molina, Anton Tchekhov, Obaldia, Maupassant, Jean Anouilh, Raymond Queneau, Régis Porte, Edouardo de Filippo, Hervé Charles, Jean-Claude Brisville, Jean-Philippe Decreme, Jacques Rampal, Henri Loué, Yves Garnier, Robert Thomas, Molière, Marc-Gilbert Sauvageon, Gérard Dessalles, Christine Reverho, Jean-Charles Gaillard, Eric-Emmanuel Schmitt, Alain Krief, Catherine Davault,  André Tardieu, sont les auteurs de 35 années de théâtre. Et cette année, pour fêter ces trente cinq ans, nous vous proposons, une soirée particulière: Une pièce de théâtre, une collation salée sucrée, suivi d’un spectacle surprise. La pièce est une comédie policière en deux actes de Claude Martin « La parole est à la victime ». En 1968, ils étaient sur des barricades. Aujourd’hui, nous sommes vingt ans après. Ils se retrouvent, comme très souvent, autour d’un repas bien arrosé. Il y a Max en compagnie de son épouse Catherine et de ses meilleurs amis: Bernard Monique, Charlie Karine, Dominique, Jean-Loup et Sylvie. Max en maître des lieux s’endort et se réveille… mort, empoisonné. Hors pendant tout le week-end, il n’a côtoyé que sa femme et ses invités. Alors qui, parmi ces personnes en qui il a toute confiance, a pu commettre ce crime? C’est la question que tous vont se poser, et surtout qui « vous »sera posée. Cette pièce sera servie par dix comédiens, mis en scène par Patrick LOUIS, salle de l’Abbaye les vendredis 9, 16  novembre à 20h00, les samedis 3, 10, 17 novembre à 20h00, et les dimanches 4, 11, 18 novembre à 15h30.
Au vu du nombre de places limité et de la collation qui vous sera servie,
la réservation est fortement conseillée au 02.38.95.20.48. Le prix des places est de 16€ et de 6€ pour les moins de douze ans.
Puis au son de la cloche, vous serez invité à retourner en salle pour assister à un spectacle surprise desservi par huit comédiens.

Cet article a été publié dans Théâtre. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.