THÉÂTRE

ATTENTION , plus que deux week-end pour la pièce de Claude MARTIN, « LA PAROLE EST A LA VICTIME » . Les vendredis 9, 16, les samedis 10, 17 à 20h00 ouverture des caisses 19h30 et les dimanches 11, 18 à 15h30, ouverture des caisses à 15h00, et tout cela au mois de novembre bien sur!  16 Euros et 6 Euros pour les – de 12 ans 02 38 95 20 48. Salle de l’Abbaye

Voici un article paru dans l’Éclaireur du Gâtinais du mercredi 7 novembre, merci Hélène D

Choisie et travaillée pour les 35 ans du Théâtre « Les 3 Coups », « La Parole est à la Victime » est un comédie policière mise en scène par Patrick Louis.

Il y a un mort c’est sûr et c’est même lui, Max, qui va vous parler. Avant que les amis qu’il a invités à ce dîner ne le retrouvent mort, il était avec eux, à table, buvant, riant et mangeant normalement. Rien ne laisser supposer ce brutal décès, mais … le médecin dit que « ce n’est pas accidentel » Alors?

Terrible interrogation pour ce groupe d’amis. Enfin amis… il faut voir… Il faut surtout bien écouter car vous public, vous serez interrogés.

C’est du très bon théâtre, c’est fin, c’est astucieux, on se pique au jeu, la performance d’acteur est solide et l’on passe un excellent moment.

Délicieux moment aussi la petite collation en interlude.

Quand à la deuxième partie du spectacle, « collets montés » s’abstenir car c’est un petit régal de truculence

Cet article a été publié dans Théâtre. Bookmarker le permalien. Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez faire un trackback : URL de trackback.