Vive la colocation

Comédie en 2 actes de Jean-Charles GAILLARD que nous jouons à Ferrieres, salle de l’abbaye les 9, 10 ,11; 16, 17, 18; 23, 24, 25 novembre 2012. Le prix des places est de 10 Euros (gratuit pour les moins de 12 ans). Les vendredis et samedis à 20 h 30 et les dimanches à 17 h 00. Un numéro pour réserver le 02 38 96 69 31. Spectacle soutenu par la mairie de Ferrieres en Gâtinais et la communauté de communes des 4 vallées.

Claire VOYANT est une secrétaire ordonnée, femme pointilleuse, très soignée et rangée ayant pour mère ROSY, qu’elle a eue à 16 ans, femme haute en couleur et un petit ami, Jean, extrêmement jaloux. L’arrivée d’un colocataire, Tom HAWACK, homme aventurier, pas très soigné, aimant le désordre, baroudeur, menteur,va bouleverser sa vie bien tranquille. Les mensonges vont engendrer une série de situations toutes plus désopilantes les unes que les autres.

9 personnages aux services d’une pièce  de 1 h 40 sans entracte mis en scène par Patrick LOUIS.

 

 

Cet article a été publié dans Théâtre. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.

4 commentaires

  1. gaillard
    Le 25 octobre 2012 à 16 h 45 min | Permalien

    J’espère que vous prendrez autant de plaisir à la jouer que j’en ai eu à l’écrire.
    Plein de bonnes choses
    cordialement

  2. francois giraud
    Le 7 novembre 2012 à 20 h 41 min | Permalien

    salut à vous amis de scènes .Je fait parti de la troupe la Ligérienne théâtre de Bas en basset en haute-loire et nous allons également joués cette comédie trop sympa;Nous vous souhaitons de bonnes représentations.Amitiés .

  3. Patrick
    Le 16 novembre 2012 à 14 h 46 min | Permalien

    Merci pour votre message nous la pièce se passe bien. Bien perçue par le public le rire est de la partie. En espérant que vous vous amusiez et que vous amusiez le public. Merde à vous de la part des 3 coups de Ferrieres en Gâtinais, dans le Loiret. Vive le théâtre. Salutations

  4. Patrick
    Le 16 novembre 2012 à 14 h 56 min | Permalien

    Merci à vous Mr Gaillard pour votre petit message. Oui nous avons pris autant de plaisir que vous à la monter mais aussi à la jouer puisque nous sommes en ce moment au milieu de nos représentations. 9 représentations sur la commune de Ferrieres en Gâtinais, puis nous irons jouer sur deux communes avoisinantes. Et deux projets sur d’autres communes pour le début de l’année 2013. Encore merci pour votre petit mots qui nous a tous touché. Et si par un heureux hazard vous etiez dans notre région à ces dates vous seriez le bienvenue…