Le choeur CHANTECLERY en concert

Vendredi 4 novembre, à 20 h 30, en l’église Notre Dame de Bethléem de Ferrières, le choeur CHANTECLERY donnera un concert au profit d’ Idiély-Na  Mali.

Cette association ferrièroise développe un partenariat avec le village dogon Idiély-Na (1200 habitants).

Depuis une dizaine d’années , avec le soutien technique et financier  des gâtinais,  les habitants ont décidé et réalisé plusieurs actions en direction de l’école, des agriculteurs et d’un groupe de femmes actives.

Les récents événements politiques que connaît le MALI, interdisent désormais aux membres de l’association de se rendre sur place. Heureusement les contacts noués avec des personnes très impliquées dans la réussite de cette coopération assurent la pérennité de ce partenariat qui mérite d’être soutenu et encouragé.

Le concert qui sera donné le 4  novembre a pour titre : « Herbes et fleurs , et vous oiseaux jolis …. »

Chantecléry se propose, d’évoquer, lors de ce concert, ce que la nature nous suggère, ce que nous cherchons à puiser en elle.
Parfois , par pudeur, nous nous cachons derrière elle et nous la décrivons pour ne pas parler trop ouvertement de nous-mêmes.

Ce concert sera présenté par Yves Richard et dirigé par Jean-Marie Perrotin.

Libre participation.

Cet article a été publié dans toutes activités. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.