THEATRE

D’habitude à même époque, au bout de 8 mois de travail, nous entamons notre dernière ligne droite, une semaine de « filage » pour être  au top et pouvoir vous présenter une pièce de théâtre, salle de l’Abbaye.

D’habitude à même époque, on sollicite les services techniques pour qu’ils puissent nous livrer tout le matériel afin de pouvoir monter des estrades, 70 places assisses pour vous accueillir.

D’habitude à même époque, 1000 flyers sont distribués , dont 400 par publipostage, et 200 affiches fleurissent les vitrines des magasins de Ferrières et de ses environs.

D’habitude à même époque, on sollicite la mairie pour qu’elle puisse nous prêter la salle pour nos répétitions.

D’habitude à même époque, Benjamin notre régisseur lumières, travail dans l’ombre pour installer et préparer sa création lumière. et se prépare a être avec nous pendant 3 semaines, présent sur toutes les représentations pour sa conduite lumière.

D’habitude à même époque, les réservations sont ouvertes et le téléphone sonne sans discontinuer.

D’habitude à même époque, notre décorateur entre en scène pour pouvoir monter dans la salle de l’Abbaye, sans clous ni vis, respect du lieu, un décor répondant aux exigences du metteur en scène et de la pièce elle-même.

D’habitude à même époque, Béatrice , notre maquilleuse-coiffeuse se prépare, elle aussi, a être avec nous sur toute les représentations.

D’habitude à même époque, les maux de ventre pour certains pour d’autres l’excitation, l’angoisse le trac.

D’habitude à même époque, les Ferriérois nous interpellent dans la rue et veulent savoir  avec cette petite phrase « Alors cette année  … »

D’habitude à même époque …

Mais cette année notre belle aventure c’est arrêtée, pas de théâtre à Ferrières et nous nous en excusons.

Mais nous sommes déjà à la recherche d’une pièce pour 2018, et nous vous donnons rendez-vous  l’année prochaine… comme d’habitude !

Cet article a été publié dans toutes activités. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.