Mille lectures d’hiver

La bibliothèque municipale Loup de Ferrières s’associe à l’opération « Mille lectures d’hiver » initiée par le conseil régional du Centre.

Le vendredi 6 janvier 2012, à 20 h 30 , dans la salle de la MLC, entrée rue du Couvent, la comédienne Catherine Gautier lira de larges extraits de « Fils unique » de Stéphane Audeguy.

L’entrée sera gratuite. La séance se terminera par un échange avec la lectrice autour d’un verre de l’amitié.

Le nombre de places est limité à 30.

Pour réserver et obtenir un carton d’entrée, il faut soit s’inscrire à la bibliothèque, soit téléphoner au 02 38 96 55 73.

Auteur/autrice : jean-marie

Professeur de mathématiques, jean-marie Perrotin s'est formé à la direction de choeur auprès de Jean Bridier, Philippe Caillard et Jean-François Sénart (formation de trois ans). Il s'est initié à la direction d'orchestre avec Jenö Rehak. Il a présidé pendant quinze années le pôle A Coeur Joie de la Région Centre.